Mercato - PSG : Blanc donne des indications pour son avenir !
La rédaction

Interrogé au sujet de son avenir, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a laissé entendre qu’il devrait toujours s’asseoir sur le banc du club parisien la saison prochaine.

Alors que l’avenir de Laurent Blanc semblait incertain, le technicien français pourrait rapidement prolonger avec le PSG, suite à la victoire de ses joueurs en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir contre l’Olympique Lyonnais. Interrogé dans Stade 2, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a apporté de nouvelles indications et a laissé entendre qu’il serait toujours à Paris la saison prochaine.

« ON SE REVERRA LA SAISON PROCHAINE, OUI »

« Je veux gagner, puis après on parlera de mon cas personnel, a assuré Laurent Blanc. J’ai entendu beaucoup de bêtises. Sincèrement, je n’exige rien. Je sais dans quelles conditions je suis venu sur Paris, je n’ai rien réclamé. Je ne réclame rien. Après, il y a des discussions normales parce que c’est un renouvellement de contrat. Mais il n’y a pas d’exigence de ma part, comme j’ai pu l’entendre dire. Le staff, mon poids dans le club, le recrutement, tout ça est absolument faux ! J’ai évidemment envie d’avoir mon mot à dire, mais je ne veux pas être le commandant à bord. Je sais qu’il y a des personnes compétentes et on peut travailler en équipe pour faire du bon boulot.(...) On se reverra la saison prochaine, oui. »

« UNE FINALE, ÇA SE GAGNE, ON L’A FAIT »

« Rien n’atténue la déception de l’élimination en Champions League, seul le parcours de la saison prochain pourra l’effacer. Il y avait une saison à bien terminer. Un championnat, une coupe… Une finale, ça se gagne, on l’a fait hier. Des visages heureux ont remplacé dans le vestiaire les visages tristes de la semaine dernière, a-t-il ajouté. La pression au PSG ? Elle est supérieure, elle est multipliée. Mais il faut l’avoir sinon ça veut dire que vous êtes éliminés. La pression est jouissive parce qu’elle va avec l’enjeu. »

Articles liés