Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, Emery… Thiago Motta revient sur le changement d’entraîneur !

par G.d.S.S.

Alors que Laurent Blanc a été remercié par le PSG cet été au profit d’Unai Emery, Thiago Motta évoque cette année de transition pour le club de la capitale et explique qu’il ne faut pas se servir de ces changements comme excuse.

« Laurent Blanc serait un choix parfait pour l’Inter Milan. Il connaît bien la maison, car il a passé plusieurs saisons là-bas. Ça serait un bon choix et je le connais bien, car j’ai eu un bon rapport avec lui », expliquait récemment Thiago Motta sur Laurent Blanc, son ancien entraîneur du PSG. Et alors que le technicien français a été remplacé par Unai Emery cet été, Thiago Motta se prononce sur cette saison de transition au PSG sur le site officiel du club.

Motta ne dramatise pas

« Une année de transition au Paris Saint-Germain ça n'existe pas. On doit gagner, et nous voulons gagner tout le temps. C'est normal quand il y a un changement d'entraîneur que les automatismes prennent un peu de temps à se mettre en place. Il y a toujours de nouvelles choses à appréhender, mais tout s'est bien passé de ce point de vue là depuis le début de saison. Il y avait déjà une belle mécanique en place avant, on essaye chaque jour ici avec le staff de l'améliorer. On sera au top au meilleur des moments j'en suis sûr, et on sera encore capable de rivaliser avec les grands d'Europe », explique le joueur du PSG.