Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, Ibrahimovic… Marquinhos revient sur l’été agité !

par An.C.

Alors que le PSG a vécu de nombreux changements cet été comme les départs de Laurent Blanc et de Zlatan Ibrahimovic, Marquinhos revient sur ces changements et répond aux critiques.

Un été marquant pour le PSG. Le club de la capitale a nommé Unai Emery pour succéder à Laurent Blanc sur le banc de l'équipe parisienne. De plus, Zlatan Ibrahimovic et David Luiz sont partis lors du mercato estival. Le projet sportif du PSG a pris un nouveau tournant. Si le début de saison des coéquipiers de Thiago Silva semble poussif, Marquinhos est toutefois satisfait du niveau de jeu des Parisiens…

« Ça a été un moment d’adaptation et de transition »

Sur les antennes de RTL, Marquinhos est revenu sur les nombreux changements du PSG depuis l’été dernier : « Les critiques ' On sait qu’avec le maillot du Paris Saint-Germain, tu dois tout gagner, tu dois faire à chaque fois bien. Mais on sait aussi que ça a été un moment d’adaptation, de transition, avec un changement de coach, des joueurs qui sont partis (...) Je trouve que l’on est en train de trouver une façon de jouer qui pour moi est superbe. »