Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Blanc restera entraîneur du PSG, je vous le dis !»

par La rédaction

Depuis vendredi matin et l’interview coup de poing de Nasser Al-Khelaïfi, c’est le flou autour de l’avenir de Laurent Blanc. L’entraîneur du PSG est annoncé sur le départ avec insistance. Sur RMC, Luis Fernandez a donné son point de vue sur le sujet.

Alors que l'avenir de Laurent Blanc au PSG suscite désormais de nombreuses interrogations, un ancien du club de la capital est monté au créneau à ce sujet : « Depuis l’élimination face à City, je le laissais entendre, d’autant plus que le club appartient à un ennemi du Golfe. Après quand tu prolonges un entraîneur, il n’y a pas de raison de le remettre en question surtout quand il obtient tous les titres réclamés. La seule chose qui manque, c’est une demi-finale de C1 », a d’abord déclaré Luis Fernandez sur les ondes de RMC.

« Nasser et Blanc seront là »

L'ancien entraîneur du PSG poursuit : « Vous vous précipitez tous après cette sortie médiatique du président… Il faut attendre encore. Il veut peut-être juste rebooster tout le monde. Laurent Blanc sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine, je vous le dis les yeux dans les yeux!! Simeone restera à l’Atlético et Emery à Seville. C’est une sortie pour rebooster tout le monde au PSG. (…) Blanc et Nasser seront là la saison prochaine. »