Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc se prononce sans détour sur le dossier Lo Celso !

par T.M.

Alors qu’on annonce de grandes stars au PSG, la première recrue du club pourrait se nommer Giovani Lo Celso. Laurent Blanc s’est d’ailleurs exprimé sur le talent argentin.

Ça se confirme un peu plus pour l’arrivée de Giovani Lo Celso au PSG. Alors que ce nom revient régulièrement ces dernières semaines, ce mercredi, le dossier a pris un nouveau tournant. Le club de Rosario a signé un contrat de transfert, mais l’Argentin n’a lui pas encore paraphé son bail. Mais cela ne devrait pas tarder, avant, il doit d’abord passer la traditionnelle visite médicale. Un transfert qui pourrait d’ailleurs tourner autour de 10M€ + 3M€ de bonus.

« L’accord n’est pas encore définitif »

Devant les médias ce mercredi après la rencontre face à Bordeaux, Laurent Blanc en a dit plus sur Giovani Lo Celso. L’entraîneur du PSG a avoué : « C’est un joueur en devenir. Il est surveillé depuis quelque temps par le PSG. C’est dans l’optique de prendre des jeunes joueurs de valeur même à l’étranger. L’accord n’est pas encore définitif et son arrivée n’est pas encore imminente à Paris. Il est prévu qu’il reste encore en Argentine. C’est dans le cadre de prendre des jeunes de valeur. Tous les grands clubs le font et le PSG doit le faire aussi. C’est un milieu de terrain assez longiligne avec une très bonne technicité. Mais on aura un peu de temps avant de le voir ».