Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, transfert... Grosse révélation sur Sofiane Boufal ?

par A.D.

Sofiane Boufal a signé cet été en faveur de Southampton. Mais à en croire son agent Yvan Le Mée, il aurait pu s’engager avec le PSG si Laurent Blanc n'avait pas été remercié.

Et si Laurent Blanc n’avait pas quitté le PSG ' Sofiane Boufal a déserté la Ligue 1 pour la Premier League et Southampton cet été. Le milieu de terrain offensif de 23 ans aurait pu ne pas traverser la Manche et rejoindre le club de la capitale à quelques kilomètres de Lille. L’agent du Français, Yvan Le Mée, a expliqué sur le plateau de SFR Sport que si Sofiane Boufal a quitté la France, c’est en raison de l’éviction de Laurent Blanc au PSG. 

« Si Laurent était resté au PSG, il y serait certainement allé »

Si le Président n’avait pas quitté le PSG, les choses seraient allées très vite pour le nouveau protégé de Claude Puel. « On a notamment parlé avec le PSG. Si Laurent était resté au PSG, il y serait certainement allé parce qu’ils auraient fait les choses rapidement. On a eu Arsenal quand ils ont perdu la piste Mahrez… Finalement, ça s’est reconnecté. On a eu Tottenham et Chelsea, mais Conte n’était pas bouillant », a-t-il révélé.