Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blessure, excuses… Jesé raconte son échange avec Thiago Silva !

par T.K.

La nouvelle recrue du PSG Jesé Rodriguez a été présentée ce lundi à la presse. Et alors qu’il a blessé Thiago Silva lors du match amical entre le Real Madrid et le PSG cet été, l’attaquant espagnol est revenu son échange avec le défenseur brésilien…

C’était le 28 juillet dernier, lors du match amical opposant le Paris Saint-Germain au Real Madrid (3-1) dans le cadre de l’International Champions Cup aux États-Unis. Titulaire à la pointe de l’attaque madrilène aux côtés d’Alvaro Morata (23 ans), Jesé Rodriguez (23 ans) disputait un duel avec Thiago Silva (31 ans), et blessait le défenseur brésilien du PSG à la hanche. Nouvelle recrue estivale du club de la capitale, l’attaquant espagnol a été présenté ce lundi en conférence de presse, et s’est exprimé sur son échange avec « O Monstro »…

« J’ai parlé avec lui après le match aux États-Unis… »

« Le pauvre…  J’ai parlé avec lui après le match aux États-Unis. On a également échangé des messages. Il avait très envie que je vienne. Il m’a bien parlé de l’équipe et du travail qu’il fait ici. On va se reparler plus tard », a ainsi expliqué Jesé Rodriguez en conférence de presse. Pour rappel, à cause de cette blessure à la hanche, Thiago Silva manquera le premier match du PSG à Bastia pour la reprise de la Ligue 1. Pas rancunier, donc, le capitaine parisien…