Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle dans le dossier Mario Mandzukic ?

par A.C.

Mario Mandzukic, attaquant de la Juventus pisté par le Paris Saint-Germain, serait tenté par le projet du club parisien.

Unai Emery aimerait pouvoir compter sur un attaquant de pointe supplémentaire, afin d’épauler Edinson Cavani. Parmi les différents noms évoqués, celui de Mario Mandzukic semble particulièrement intéresser le Paris Saint-Germain. Le joueur, qui a marqué quatre buts lors des deux derniers matchs de la Croatie, est barré par Paulo Dybala et Gonzalo Higuain à la Juventus et pourrait demander un départ en janvier prochain.

Mandzukic tenté par le PSG, mais…

D’après les informations de La Stampa, Mario Mandzukic serait face à un dilemme. L’attaquant de la Juventus aurait reçu une énorme offre en provenance du club de Shanghai Shenhuai. Un contrat de quatre ans lui aurait été proposé, avec un salaire total de 32M€ net. Pourtant, l’entourage du Croate aurait également été contacté par le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale ne lui aurait pas encore proposé une offre concrète, mais le joueur serait particulièrement intéressé par le projet parisien.