Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle en vue pour André Gomes ?

par T.M.

Avec Renato Sanches et Joao Mario, André Gomes est la nouvelle pépite du football portugais qui fascine les cadors européens. Et un départ se rapprocherait pour le joueur de Valence.

Le nom d’André Gomes revient régulièrement ces derniers jours. Actuellement à l’Euro où il réalise d’excellentes performances avec le Portugal, le joueur de Valence est courtisé par les plus grands clubs européens. En effet, le PSG, Barcelone, le Real Madrid, Manchester United ou encore la Juventus seraient sous le charme du profil du joueur de Valence. Et tous ces prétendants auraient d’ailleurs reçu une bonne nouvelle pour André Gomes.

Valence veut vendre !

En effet, selon les informations de Sport, Valence serait ouvert à la vente d’André Gomes lors du mercato estival. Le club espagnol souhaiterait en effet récupérer une belle somme d’argent afin de reconstruire l’équipe et concurrencer le Real Madrid et Barcelone en Liga. Concernant le prix, les différents prétendants seraient d’ailleurs conscients que les enchères devraient se situer au-dessus de 50 millions d’euros. La bataille s'annonce donc rude.