Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Diego Simeone ?

par G.d.S.S.

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour venir succéder à Laurent Blanc cet été, Diego Simeone ferait toujours l’objet d’un gros doute du côté de l’Atlético Madrid comme l’annonce la presse espagnole.

Comme l’annonçait L’Equipe dimanche matin, Diego Simeone serait très intéressé par le projet du PSG et pourrait donc venir prendre le poste de Laurent Blanc, dont l’hypothèse d’un départ a clairement été avancée par Nasser Al-Khelaïfi vendredi matin. L’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid, qui pourrait toucher un salaire annuel de 20M€ en débarquant au PSG cet été, serait d’ailleurs plus que jamais en proie en doute sur son avenir comme l’annonce AS ce lundi.

De gros doutes en Espagne pour Simeone ?

Neuf jours après la finale de la Ligue des Champions perdue face au Real Madrid, la direction de l’Atlético Madrid ne saurait toujours pas si elle pourra compter sur Diego Simeone la saison prochaine ou si ce dernier prendre effectivement la direction du PSG. En effet, l’Argentin n’aurait toujours pas dissipé les doutes à cet effet. Une tendance qui pourrait donc confirmer la tendance d’un départ pour Diego Simeone, et ainsi clairement faire les affaires de Nasser Al-Khelaïfi