Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi avec un possible successeur de Serge Aurier !

par T.M.

Face aux dérapages de Serge Aurier, le PSG pourrait se chercher un nouveau latéral droit. Et ces dernières semaines, le nom de Bruno Peres est revenu sur la table. Un dossier où le PSG a ses chances.

Alors que le PSG vient d’enregistrer le départ de Grégory Van der Wiel, étant en fin de contrat, le club de la capitale pourrait également devoir prendre une décision avec Serge Aurier. Un cas de figure qui obligerait à se renforcer dans le couloir droit de la défense. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi aurait notamment un œil du côté de la Serie A et du Torino. Selon divers médias, Bruno Peres serait plus que jamais ciblé par le Paris Saint-Germain, alors que son prix serait fixé à 20 millions d'euros par le club italien.

« Son futur pourrait être plus à l’étranger »

Et ce mercredi, Alessandro Moggi, représentant de Bruno Peres en Italie, s’est confié sur l’avenir du Brésilien. Pour Il Messaggero, il a expliqué : « Le Torino est un club avide qui sait très bien vendre ses joueurs. L’AS Rome ? Je ne pense pas que Bruno Peres soit abordable pour les équipes italiennes. Son futur pourrait être plus à l’étranger ».