Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi dans le dossier Icardi ?

par A.C.

Mauro Icardi, attaquant de l’Inter suivi par le Paris Saint-Germain ainsi que plusieurs clubs de Premier League, pourrait bien quitter la Lombardie cet été.

Pour reprendre le flambeau d’un Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat, Mauro Icardi semble le candidat favori des dirigeants du PSG. L’Argentin réalise de très belles choses depuis le départ de la Sampdoria et les émissaires du club parisiens ne tariraient pas d’éloges à son sujet. Du haut de ses 23 ans, il pourrait en effet être un beau pari pour l’avenir. Mais son club de l’Inter n’a jamais vraiment ouvert la porte à un départ... Jusqu’à maintenant. 

L’Inter tiendrait le remplaçant d’Icardi !

D’après les informations de Sport Mediaset, l’Inter serait en train de chercher un remplaçant à Mauro Icardi. Le club lombard a besoin d’argent et une offre de 40M€ minimum pour leur attaquant pourrait les convaincre de le laisser filer. Roberto Mancini aurait d’ores et déjà trouvé le remplaçant de l’Argentin, puisqu’il aurait jeté son dévolu sur Ante Budimir, jeune attaquant yougoslave actuellement en prêt au club de Crotone. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain !