Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Neymar ?

par J.-G.D.

Alors que Neymar pourrait vite devenir la nouvelle grande star du PSG, le Brésilien ne fermerait pas la porte aux sirènes de Nasser Al-Khelaïfi.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en avril, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont proposé un contrat à Neymar. Si l’attaquant de Barcelone est un élément important dans l’effectif de Luis Enrique, le Brésilien tarde à prolonger son contrat avec les Blaugrana. Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc vite bouger ses pions pour l’une des grandes stars du football mondial, et ce dernier n'exclurait pas la piste menant vers le PSG.

Neymar ne fermerait aucune porte

Si Globe Esporte rapporte que Neymar disposerait d’ores et déjà d’offres concrètes de la part du Paris Saint-Germain, de Manchester United et du Real Madrid, le média brésilien va plus loin en annonçant que l’actuel attaquant de Barcelone n’écarterait pas la possibilité de rejoindre l’un de ces trois cadors européens. De bon augure pour le PSG, qui serait une option attirante avec l'annonce retentissante du départ de Zlatan Ibrahimovic...