Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier N’Golo Kanté ?

par T.M.

Alors que le milieu du PSG pourrait connaître quelques changement durant l’intersaison, Nasser Al-Khelaïfi vient de recevoir une bonne nouvelle concernant N’Golo Kanté.

Du côté de la Premier League, Leicester est la grosse surprise de cette saison. Premier du championnat, les Foxes peuvent remercier Jamie Vardy, Riyad Mahrez et N’Golo Kanté. L’international français qui devrait d’ailleurs faire l’objet de nombreuses sollicitations cet été. Avec ses prestations, il a tapé dans l’œil des plus grosses écuries. Chelsea, Manchester City, la Juventus mais également le PSG auraient fait de N’Golo Kanté une piste pour le mercato à venir.

Bon de sortie accordé pour Kanté…

Du côté du PSG, N’Golo Kanté pourrait ainsi venir remplacer Thiago Motta au milieu de terrain. Le club de la capitale et les autres prétendants du joueur de Leicester qui sont d’ailleurs fixés. En effet, comme l’explique le Daily Mirror, le club anglais serait d'accord pour laisser partir l’ancien joueur de Caen cet été… à une condition. En effet, avant de s’en séparer, Claudio Ranieri souhaite trouver son remplaçant.