Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Unai Emery dans le dossier Schweinsteiger ?

par T.M.

Malgré l’arrivée de Krychowiak, Unai Emery aurait coché le nom de Bastian Schweinsteiger. L’entraîneur du PSG qui aurait d’ailleurs reçu une bonne nouvelle.

Alors que le PSG a déjà enregistré les arrivées de 3 nouvelles recrues avec Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak, le club de la capitale ne devrait pas s’arrêter là. En effet, d’autres recrues sont attendues par Nasser Al-Khelaïfi. Et dernièrement, la presse allemande a évoqué le nom de Bastian Schweinsteiger. Malgré un milieu de terrain déjà bien étoffé, le PSG pourrait donc un peu plus renforcer ce secteur de jeu.

Schweinsteiger pas dans les plans de Mourinho !

Et pour le champion du monde allemand, Unai Emery vient d’ailleurs de recevoir une bonne nouvelle. En effet, pour attirer Paul Pogba, José Mourinho s’apprête à effectuer un grand ménage à Manchester United. Alors que 8 départs seraient attendus chez les Red Devils, The Sun explique que Bastian Schweinsteiger ferait partie des joueurs les plus en danger à Manchester United. Une bonne nouvelle donc pour le PSG...