Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Boufal, Ben Arfa... Ces deux dossiers mystérieux

par M.L.

Alors que Laurent Blanc a été officiellement remercié, le PSG risque de passer à la vitesse supérieure après la nomination d'Unai Emery.

Laurent Blanc n'est plus l'entraîneur du PSG. Sans entraîneur pendant quelques heures, le PSG a rapidement officialisé ce mardi la nomination d'Unai Emery. Pour le journaliste du Parisien, Laurent Perrin, cela devrait être suivi d'éclaircissement dans plusieurs dossiers : « Prenez Ben Arfa. La semaine dernière, il n’avait pas de nouvelles de Paris alors il voulait signer pour Séville. Il n’a toujours pas signé. Il a peut-être reçu un coup de fil de Paris lui demandant de patienter encore un peu… » a lancé le journaliste. Le constat est le même dans le dossier Boufal.

Boufal dans l'attente

« La réflexion est de savoir si Sofiane Boufal doit aller à Barcelone pour être en concurrence avec la MSN ou s’il doit s’engager dans un club comme titulaire pour exprimer son talent exceptionnel. Nous avons aussi engagé des discussions avec trois clubs qui nous intéressent, mais soit ils ont ou vont changer de coach, soit l’entraîneur s’occupe d’une sélection pendant l’Euro », a récemment confié l'agent de Boufal au 10 Sport. Le changement d'entraîneur au PSG a forcément ralenti ce dossier. Emery pourrait donc rapidement trancher.