Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Boufal... Pourquoi le PSG a fait le bon choix...

par M.L.

Si Laurent Blanc était resté, Sofiane Boufal aurait pu débarquer au PSG. Le club de la Capitale a-t-il eu raison d'oublier le Marocain ?

« Des approches du PSG ? Oui, si Laurent Blanc était resté, il serait peut-être déjà à Paris aujourd’hui. Le PSG aurait fait une offre conséquente pour l’avoir. Il y a un nouvel entraineur et on ne parle pas des mêmes choses ». Avec cette déclaration, l'agent de Sofiane Boufal, Yvan Le Mée, a confirmé l'intérêt du PSG pour l'attaquant lillois, toujours pas transféré. Le PSG doit-il regretter cette prise de position suite au changement d'entraîneur ?

Ben Arfa-Boufal, il y a débat

Si le PSG a décidé de ne pas recruter Sofiane Boufal, il s'est toutefois tourné vers Hatem Ben Arfa pour renforcer son secteur offensif. Plus âgé et plus expérimenté que Boufal, Ben Arfa était également moins cher, puisqu'il était libre de tout contrat. Mais l'argent n'étant pas un problème pour le PSG, il s'agit d'une question de profil et de choix de l'entraîneur. Ben Arfa acceptera sans doute mieux la concurrence qu'un Sofiane Boufal qui a encore tout l'avenir devant lui.