Mercato - PSG : Brahimi annonce la couleur pour son avenir et ouvre la porte à Paris !
La rédaction

Yacine Brahimi brille depuis le début de saison à Porto. Originaire de Paris, son nom a été évoqué du côté du PSG et l’international algérien n’est pas insensible à cet intérêt.

Après avoir fait ses débuts professionnels en Ligue 1 à Rennes, Yacine Brahimi pourrait y revenir avec un tout autre statut. L’international algérien qui évolue aujourd’hui à Porto explose au plus haut niveau avec notamment des grands matches en Ligue des Champions. Le PSG se serait positionné sur ce dossier et l’intérêt du club de la capitale ne laisserait pas indifférent le joueur né à Paris.

EXCLU Mercato - PSG : Paris ne lâche pas Brahimi (FC Porto)

« TOUT LE MONDE VEUT JOUER DANS LES MEILLEURS CLUBS »

Dans une interview accordée à Canal+ et diffusée ce dimanche lors du Canal Football Club, Yacine Brahimi, qui participe actuellement à la CAN avec l’Algérie s’est confié au sujet de son avenir : « Je n’ai jamais été en contact avec le PSG, jamais, jamais, jamais. C’est un club qui m’est étranger. Aujourd’hui je suis un joueur de Porto, et je vais retourner à Porto. Il me reste encore beaucoup de choses à faire… Paris est l’un des meilleurs clubs du monde, et voilà tout le monde veut jouer dans les meilleurs clubs du monde… »

« ÇA FAIT TOUJOURS PLAISIR… »

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Yacine Brahimi évoque la piste menant au PSG : « Aujourd'hui, je suis un joueur du FC Porto. Paris, c'est encore loin. Et on va dire que je n'y pense pas dans le sens où je viens d'arriver à Porto et que j'ai encore beaucoup de choses à y faire. Je suis vraiment focalisé sur le terrain. Pour tout le reste, il y a des personnes dans mon entourage qui s'occupent de ça. Ça fait toujours plaisir d'entendre qu'un grand club comme Paris vous suit, mais mon club, c'est Porto. Si ça représente quelque chose pour moi ? Pour n'importe quel joueur ! C'est un très grand club, qui va encore grandir dans les années à venir. Personne ne peut rester indifférent » avait-il récemment déclaré.

Articles liés