Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contretemps d'ordre financier pour Sirigu ?

par G.M.

Désormais gardien numéro 3 du PSG, Salvatore Sirigu devrait quitter le PSG cet été. Mais ses prétentions salariales seraient trop élevées…

« Je ne veux pas vivre une année similaire, mais il me reste encore deux ans de contrat. Je ne suis pas en fin de contrat, comme Ibra, par exemple. À moins d'une proposition importante. Aujourd'hui, je me sens encore un joueur du PSG. Je vais devoir prendre une décision avec mon entourage. La plus profitable pour mon avenir. Même si cette expérience m'a fait grandir, je n'ai plus envie de revivre une saison comme celle-là », lâchait il y a quelques mois Salvatore Sirigu sur sa situation. Bien décidé à mettre fin à ce calvaire, l’international italien devrait donc signer dans un autre club avant la fin du mercato. Comme le Torino ?

Sirigu réclamerait trop !

Le club italien suivrait en tout cas toujours le joueur du PSG, comme l’explique Calciomercato.com. Problème, aucun accord n’a encore été trouvé entre Salvatore Sirigu et le club granata. La raison ? L’international italien se montrerait beaucoup trop gourmand question salaire… ce qui pourrait profiter au Napoli, qui serait toujours sur les rangs pour l’ancien gardien de Palerme.