Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ça ressemble à une bonne manip du clan Neymar pour augmenter son salaire…»

par M.E.

Alors que les médias espagnols s’agitent autour de l’intérêt grandissant du PSG envers Neymar, un journaliste du Parisien ne pense pas que le Brésilien rejoindra le Parc des Princes.

Le 1er juillet prochain, le FC Barcelone pourra officiellement parafer un nouveau bail de Neymar, scellant ainsi son sort pour les prochains mercato à venir. Ainsi, le Sud-Américain serait lié au club catalan jusqu’en 2022 avec une clause libératoire de 230M€. Mais tant que la date n’est pas passée, le Paris Saint-Germain peut essayer de s’attacher les services du prodige blaugrana. Et les Franciliens compteraient bien jouer leur vatout jusqu’au bout comme l’a expliqué Mundo Deportivo ce lundi.

« Paris ne laissera pas tomber mais… »

Même si le PSG semble en pole position pour recruter Neymar, le buteur de 24 ans ne devrait pas être transféré auprès de ses compatriotes Thiago Silva et Marquinhos pour Laurent Perrin. Questionné lors d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste a expliqué que le joueur formé à Santos utiliserait Paris pour faire grimper les zéros sur son nouveau contrat : « Neymar au PSG' J'ai lu la presse espagnole ce matin. Et notamment la Une du Mundo Deportivo : "Harcèlement"… Que vous dire ? Cela ressemble à une bonne manip du camp Neymar pour augmenter l'offre du Barça. L'intérêt du PSG n'est pas nouveau, son entourage sait combien la star gagnerait si elle venait à Paris. Il paraît que le Real le veut, ils veulent Pogba aussi, ils sont très riches… Évidemment, sur de tels dossiers, le PSG ne nous donne pas la moindre indication. Même s'il ne reste que 1% de chance de conclure le transfert du siècle, Paris ne laissera pas tomber. Mais je n'y crois pas ».