Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour le dernier renfort attendu par Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG chercherait à recruter un dernier élément offensif avant la fin du mercato estival, le dossier serait relativement compliqué à gérer en coulisses pour Nasser Al-Khelaïfi. Explications.

« Je pense que c’est la dernière recrue. On est bien, je pense que l’équipe a beaucoup de grands joueurs. On est bien cette année », lâchait Nasser Al-Khelaïfi lundi lors de la présentation de Jesé au PSG, laissant donc entendre que le club de la capitale ne recruterait plus cet été. Pourtant, comme le révélait récemment L’Equipe, le PSG aurait à l’esprit de réaliser un dernier coup en cette fin de mercato estival. Une information confirmée mercredi par le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, mais…

« Le PSG regarde pour essayer de trouver un joueur offensif »

Sur son compte Twitter, le journaliste a toutefois expliqué que cet ultime dossier serait compliqué pour le PSG : « Malgré les propos des dirigeants, le PSG regarde toujours pour essayer de trouver un joueur offensif mais compliqué ». Reste donc à savoir si le PSG parviendra à attirer un dernier renfort, ou si Nasser Al-Khelaïfi a bel et bien clos son mercato estival avec Jesé.