Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Gonzalo Higuain se compliquerait pour le PSG…

par La rédaction

Le PSG va devoir trouver un joueur capable de faire oublier Ibrahimovic lors du prochain mercato et pourrait déjà oublier l’une de ses cibles.

Le prochain mercato du PSG sera l’un des plus importants de l’ère Qatari. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Paris va entrer dans une nouvelle phase et dénicher un joueur capable de le remplacer ne sera pas facile. Les dirigeants parisiens viseraient plusieurs profils de joueurs, mais l’un d’entre eux pourraient bien s’avérer être difficile à atteindre voir même inaccessible. En effet, la presse italienne croit savoir que Gonzalo Higuain devrait prolonger avec Naples.

Prolongation en vue pour Higuain ? 

Selon la Gazetta dello Sport, Naples va offrir un nouveau contrat à Gonzalo Higuain. Les dirigeants napolitains ne comptent pas séparer de leur meilleur joueur qui sort d’une saison extraordinaire avec le record de buts sur une saison en Serie A avec 36 buts inscrits. Aurelio De Laurentis offrirait à son attaquant une prolongation jusqu’en 2020 pour 7M€ par an. Selon le quotidien italien, Higuain devrait accepter l’offre, mais à une condition. Il souhaiterait que sa clause libératoire soit réduite de 94 à 60M€. Une somme que beaucoup de ses courtisans pourraient mettre sur lui à l’avenir. Mais on imaginerait mal voir le joueur quitter le club après avoir prolongé. C’est donc une piste de prestige qui s’éloignerait pour le PSG.