Mercato - PSG : Ça se confirme pour ce coéquipier de Griezmann, mais…
La rédaction

Alors que la presse turque a révélé un intérêt du PSG pour Arda Turan, son agent a confirmé la tendance même si le joueur aurait d’autres envies.

À la recherche d’un joueur capable d’évoluer sur un côté, le PSG ciblerait en priorité Angel Di Maria. Néanmoins, avec le fair-play financier, le club de la capitale étudierait également d’autres pistes. Dernièrement, le nom d’Arda Turan a été évoqué tout comme une offre de près de 30 millions d’euros. Son agent a donc fait le point.

« LE PSG EST UNE POSSIBILITÉ »

Dans une interview accordée à As, Ahmet Bulut, l’agent d’Arda Turan a confirmé l’intérêt du PSG et d’autres équipes pour le joueur de l’Atletico Madrid. Néanmoins, celui-ci aurait déjà un plan pour son avenir : « Oui c’est vrai, le Milan AC et le PSG sont deux des six équipes qui se sont intéressées à lui. Mais l’équipe italienne n’entre pas dans nos options car elle ne joue pas la Ligue des Champions. Le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours eu le désir de jouer en Angleterre ».

« UNE CLAUSE DE 41M€ »

« Il a l’intention de quitter l’Espagne cet été. Sa volonté est de partir pour jouer en Premier League. C’est en ce moment le chemin qu’il voudrait prendre pour poursuivre sa carrière. Son départ de l’Atletico n’est pas facile car il a une clause de 41 millions d’euros. Des discussions sont en cours avec trois équipes, mais pour le moment, je ne peux rien dire concernant les noms, mais seulement qu’elles sont les meilleures d’Angleterre et du football européen », a continué Ahmet Bulut.

Articles liés