Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour la prochaine équipe de Guerreiro !

par T.M.

Cet été, la Ligue 1 devrait à nouveau perdre l’un de ses talents en la personne de Raphaël Guerreiro. Le joueur de Lorient serait en passe de trouver son prochain club.

Alors que Raphaël Guerreiro est actuellement avec le Portugal pour préparer l’Euro 2016, son avenir est également au cœur des discussions. Le défenseur gauche plait énormément à travers l’Europe. Le PSG et l’OL auraient ainsi coché son nom, mais c’est à l’étranger que la concurrence est plus rude. En effet, ces dernières heures, le FC Barcelone aurait accéléré pour recruter le joueur de Lorient. Des efforts pour recruter Guerreiro qui devraient être inutiles.

De plus en plus proche de Dortmund !

En effet, dans ce dossier, c’est le Borussia Dortmund qui serait en passe de s’offrir Raphaël Guerreiro. Après avoir recruter Ousmane Dembélé, le club de la Rhur devrait à nouveau se renforcer en Ligue 1. Comme le révèle France Football, Lorient et le BvB sont tout proches de trouver un accord pour un transfert à hauteur de 10 millions d’euros. Un choix qui semble logique pour Raphaël Guerreiro étant donné les garanties qui lui sont données en Bundesliga.