Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ca se confirmerait pour la piste Julian Draxler !

par An.B.

Alors que Kicker a annoncé que le PSG serait prêt à payer la clause libératoire de 75M€ pour Julian Draxler, l’information à été confirmée outre-Rhin.

Et si le PSG préparait un dernier gros coup avant la fin de ce mercato estival ? Si Patrick Kluivert, le directeur du football du club de la capitale a de nouveau affirmé ce dimanche en zone mixte que le PSG avait bouclé son recrutement, Kicker a révélé ce lundi que Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé 75M€ à Wolfsburg pour s’attacher les services de Julian Draxler. Info ou intox ?

L’agent de Draxler négocierait avec le PSG

Quelques heures après l’information sortie par Kicker, c’est au tour du quotidien Bild de confirmer la rumeur. Roger Wittmann, l’agent de l’international allemand serait même à Paris depuis plusieurs jours pour négocier directement avec la direction du club champion de France. Si Klaus Allofs, le directeur sportif du club de Bundesliga, a assuré que son numéro dix resterait au club cet été, le média outre-Rhin croit savoir que Heung-Min Soon, l’attaquant sud-coréen de Tottenham, serait proche de rejoindre le club de Basse-Saxe et pourrait pallier un départ de Julian Draxler.