Mercato - PSG : Ça se précise pour la prochaine vente de Luis Campos
Quentin Guiton

Abdou Diallo fait partie des joueurs poussés vers la sortie au PSG. Ce vendredi matin, L’EQUIPE annonçait que le défenseur sénégalais était sur la short-list de Naples pour remplacer Kalidou Koulibaly. Mais il semblerait que Diallo soit plus qu’une simple piste…

Dans sa grande révolution estivale, le PSG souhaite à tout prix dégraisser son effectif. Ainsi, Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Ander Herrera ou encore Idrissa Gueye ont été invités à aller voir ailleurs. Le défenseur sénégalais Abdou Diallo est lui aussi concerné. De son côté, le joueur ne serait pas contre un départ du PSG. Début juin, Diallo avait déclaré qu'il ne savait pas s'il allait rester et qu'il avait surtout envie de jouer.

Naples intéressé par Abdou Diallo

Et le PSG va peut-être trouver preneur pour Abdou Diallo. Ce vendredi matin, L’EQUIPE annonçait en effet que Naples avait coché le nom du Sénégalais comme potentiel successeur de Kalidou Koulibaly qui devrait sauf retournement de situation signer à Chelsea. En parallèle, les Partenopei pisteraient aussi le défenseur de Fenerbahçe Kim Min-Jae.

Le joueur du PSG fait office de priorité

Mais il semblerait qu’Abdou Diallo ne soit pas un simple nom dans la short-list de Naples. Selon les informations dévoilées par RMC Sport, le club napolitain lui aurait assuré qu’il était la priorité en défense. De son côté, le PSG souhaiterait un transfert et non un prêt pour Diallo, sous contrat jusqu'en 2024. 

Articles liés