Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour le transfert d’André Gomes !

par T.M.

Révélé avec le Portugal lors de l’Euro, André Gomes a vu sa cote grimper et les prétendants venir se renseigner. Son transfert se rapprocherait un peu plus.

La nouvelle génération portugaise fait saliver les cadors européens. Alors que le Bayern Munich peut se réjouir de s’être offert Renato Sanches, Joao Mario et André Gomes sont les nouveaux joueurs à déchaîner les passions. Concernant le joueur de Valence, ça s’est accéléré ces derniers jours. Alors que le PSG aurait notamment un œil sur ce dossier, la bataille se résumerait pour le moment à un duel entre le FC Barcelone et le Real Madrid.

Le Real Madrid en pole ?

Et comme l’explique Marca, c’est le Real Madrid qui pourrait bien rafler la mise. En effet, selon le média ibérique, les Merengue seraient d’ores et déjà passés à l’offensive pour André Gomes. Une offre de 50 millions d’euros plus divers bonus aurait ainsi été formulée au club Che. Et les bonnes relations entre Florentino Pérez et son homologue pourraient d’ailleurs être d’un grand avantage. André Gomes pourrait ainsi être la première recrue de Zinedine Zidane.