Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti ne ferme pas la porte à un retour à Paris !

par A.M.

S’il n’a passé qu’un an et demi à la tête du PSG avant de rejoindre le Real Madrid, Carlo Ancelotti se verrait bien revenir à Paris.

Arrivé en janvier 2012 au Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti ne sera resté qu’un an et demi au sein du club de la capitale avant de rejoindre le Real Madrid. L’Italien aura tout de même apporté à QSI son premier titre de champion de France, mais n’aura pas eu le temps d’apporter son expérience au PSG pour la Ligue des Champions. Et alors qu’il débute son aventure avec le Bayern Munich, Carlo Ancelotti ne ferme pas la porte à un retour.

« Revenir au PSG ? Pourquoi pas ? J’étais très bien à Paris »

« Après, le Bayern ? Revenir en France, aller en Italie. Revenir au PSG ? Pourquoi pas ? J’étais très bien à Paris. J’ai un très bon souvenir de la France, de Paris. Quand tu es viré, peut-être qu’il y a un moment où tu n’es pas content. Mais après…Je n’ai jamais eu de rancœur contre Paris. Je n’ai pas eu de problèmes, j’ai eu une très bonne expérience avec Paris. J’ai eu envie de partir du PSG. Je pense que si j’étais resté, j’aurai renouvelé mon contrat. On s’envoie des messages avec Nasser, j’ai de très bonnes relations avec le directeur sportif Olivier Létang. J’ai maintenu de bonnes relations avec le PSG », explique-t-il à RMC.