Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti voudrait récupérer Marco Verratti et… Adrien Rabiot !

par A.M.

Alors que le Bayern Munich travaille à la succession de Xabi Alonso, Marco Verratti et Adrien Rabiot seraient sur la short-list de Carlo Ancelotti.

Les débuts de Carlo Ancelotti ne sont pas tout roses du côté du Bayern Munich, même si les critiques sont à relativiser. Si le jeu des Bavarois semble moins huilé que lors du passage de Pep Guardiola, le technicien italien a tout de même placé les siens en tête de la Bundesliga avec une seule défaite en 14 rencontres. La véritable ombre au tableau est la deuxième place dans son groupe de Ligue des Champions derrière l’Atlético Madrid. Et pour améliorer son équipe, Ancelotti souhaiterait attirer deux Parisiens.

Verratti ou Rabiot pour oublier Alonso ?

En effet, selon les informations de Sport Bild, Carlo Ancelotti aurait conservé de bons souvenirs de son passage au PSG. Ainsi, pour oublier le possible départ de Xabi Alonso (35 ans) qui sera en fin de contrat l’été prochain, le Bayern Munich compte sur son grand espoir Joshua Kimmich, mais souhaite attirer d’autres postes et pas des moindres puisque Adrien Rabiot et Marco Verratti seraient les priorités du technicien italien qui n’a d’ailleurs jamais caché son affection pour le milieu de terrain italien. Toutefois, c’est le néo-international français qui plairait le plus aux Bavarois qui savent se montrer très généreux financièrement. La menace est donc importante pour les Parisiens…