Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlos Bacca avoue avoir des offres venues de France !

par T.K.

Courtisé par le PSG, ou l’Atlético Madrid, Carlos Bacca (Milan AC) s’est exprimé sur son avenir et a notamment évoqué l’intérêt de cadors européens, dont des offres venues de France…

Auteur d’une solide saison avec le Milan AC, Carlos Bacca (29 ans) est l’un des attaquants les plus convoités sur la scène européenne. Auteur de 18 buts et 2 passes décisives en 38 matches de Serie A, l’attaquant colombien serait notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également de West Ham ou de l’Atlético Madrid. Interrogé sur son avenir par le quotidien espagnol AS, le n°17 de la Colombie a avoué avoir reçu des offres venues des cinq « grands championnats » européens, dont la France

« Mon rêve ? Jouer la Ligue des Champions… »

« Mon futur est entre les mains de Dieu. J’ai un contrat avec Milan pour quatre ans. Il y a des offres et des intérêts de clubs d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie, de France et d’Allemagne. Ce n’est pas facile de prendre une décision. On a le temps, nous sommes tranquilles.  Mon représentant est en discussion avec ces clubs et avec Milan. Un retour en Liga pour jouer la Ligue des Champions ? C’est mon rêve de jouer la Ligue des Champions et je travaille chaque jour pour cela. J’aimerais la disputer avec Milan mais malheureusement, nous ne sommes pas qualifiés. C’est l’un des sujets que je dois aborder avec le club… », a ainsi expliqué Carlos Bacca pour le quotidien espagnol.