Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlos Bacca déterminant… pour l’avenir de Verratti ?

par A.C.

Carlos Bacca, attaquant du Milan AC suivi par le Paris Saint-Germain, pourrait bien avoir une incidence sur l’avenir de Marco Verratti.

L’Italie se prend à rêver d’un retour du fils prodige. La Juventus, le Milan AC, le Napoli et l’Inter lorgnent avec envie sur Marco Verratti. Le joueur serait en proie au doute au Paris Saint-Germain et les cadors italiens seraient prêts à sauter sur l’occasion pour s’attacher les services de l’international transalpin. La Vieille Dame possède une manne financière lui permettant de faire une très grosse offre l’été prochain, capable de faire douter le PSG. Pourtant, les Rossoneri auraient un sacré as dans la manche…

Un échange Bacca-Verratti proposé par le Milan AC ?

Il s’agit de Carlos Bacca. Le Colombien est en effet l’une des cibles prioritaires d’Unai Emery, qui l’a déjà eu sous ses ordres au FC Séville. Le Paris Saint-Germain souhaitait le recruter l’été dernier et d’après les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC pourrait proposer un échange avec Marco Verratti. Le milieu de terrain du PSG semble être devenu la priorité des nouveaux investisseurs chinois du club milanais, qui souhaitent désormais mettre sur pied une équipe capable de revenir tutoyer les sommets européens.