Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlos Bacca poussé vers la sortie par son club ?

par A.C.

Le Milan AC aurait l’intention de vendre Carlos Bacca cet hiver. L’attaquant colombien intéresserait beaucoup le Paris Saint-Germain.

Il suffit d’un petit voyage à Séville, pour remettre en question l’avenir de Carlos. Le Colombien, qui n’était pas convoqué par Vincenzo Montella ce week-end, a décidé d’aller rendre une petite visite à ses anciens coéquipiers du FC Séville. Cette petite escapade n’est pas du tout passée auprès des supporters, mais surtout auprès des dirigeants. Elle pourrait d’ailleurs avoir des lourdes répercussions sur l’avenir du buteur.

Bacca ne ferait « plus partie du projet » au Milan AC

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Milan AC auraient pris la décision de se séparer de Carlos Bacca. Conscient du fort intérêt du Paris Saint-Germain, mais également de son ancien club du FC Séville, les Rossoneri voudraient vendre le Colombien tant qu’ils peuvent encore en tirer une somme conséquente. Le quotidien explique que celui-ci ne ferait « plus partie du projet du club » et que du côté de Milan, on aurait déjà trouvé son remplaçant en la personne de Manolo Gabbiadini, actuellement au Napoli.