Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlos Bacca scelle définitivement son avenir !

par An.B.

Un temps annoncé dans plusieurs grandes écuries européennes, Carlos Bacca fait pourtant toujours le bonheur du Milan AC. Le Colombien s’est exprimé sur son avenir.

Avec Gonzalo Higuain, Alvaro Morata, et Mauro Icardi, Carlos Bacca fait partie de ces attaquants extrêmement courtisés cet été. Le PSG, le FC Barcelone ou encore l’Atlético Madrid en avait fait une de leur priorité. Mais s’il reste une dizaine de jours avant la fin du mercato, le Pescador semble être parti pour rester au Milan AC. Auteur d’un triplé ce dimanche face au Torino (3-2), il est revenu sur sa prestation et s’est exprimé sur son avenir.

« J’ai promis de ramener Milan sur la scène européenne »

« Mon fils voulait le ballon du match, et je lui avais promis de marque un triplé alors je voulais tirer le pénalty pour le satisfaire (…) Lorsque l’intermédiaire a présenté l’offre, j’ai consulté ma famille et j’ai décidé de rester. C’était la meilleure chose pour moi. Je voulais rester parce que j’ai promis de ramener Milan sur la scène européenne », a avoué Carlos Bacca au micro de Sky Sport.