Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani annonce la couleur pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG s’activerait en coulisses afin de prolonger Edinson Cavani au plus vite, le buteur uruguayen a évoqué le sujet mercredi soir après avoir inscrit son 100e but parisien contre Angers en Ligue 1.

Aligné à la pointe de l’attaque du PSG depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic durant le mercato estival, Edinson Cavani n’en finit plus d’impressionner. Auteur de 14 buts en 13 matches de Ligue 1 cette saison, l’international uruguayen a inscrit sa 100e réalisation pour le club de la capitale mercredi soir en championnat contre Angers (2-0). Dans des propos rapportés par Le Parisien, Cavani a ensuite fait le point sur son avenir, alors que le PSG aurait lancé les grandes manœuvres afin de prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2018.

« Je ne sais pas ce qui va se passer »

« Ma prolongation de contrat ? Je ne sais pas ce qui va se passer. Il me reste un an et demi de contrat et je vais le respecter. Pour le reste, il faut demander au club », assure Edinson Cavani, qui est arrivé au PSG en 2013 pour 64M€ et n’a depuis jamais signé de prolongation de contrat avec le club francilien. Pour rappel, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait pris le dossier en main afin de fixer au plus vite l’avenir de son numéro 9.