Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait déjà programmé son départ !

par G.d.S.S.

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG et qu’il revient en forme ces dernières semaines, Edinson Cavani aurait prévu de changer d’air pour découvrir la Premier League lors du prochain mercato estival.

« Nous comptons beaucoup sur Edinson, on souhaite qu'il poursuive son bail au PSG », lâchait récemment une source interne au PSG dans les colonnes de L’Equipe sur l’avenir d’Edinson Cavani, alors que le contrat du buteur uruguayen court jusqu’en 2018 et que ce dernier n’aurait toujours pas donné de réponse à une proposition de prolongation de trois ans au Parc des Princes. D’ailleurs, comme l’annonce la presse italienne ce dimanche matin, Edinson Cavani aurait même pris une décision ferme quant à son avenir au PSG.

Un départ en Angleterre l’été prochain ?

Selon le média italien TMW, Edinson Cavani aurait décidé d’aborder la trentaine en s’offrant un nouveau challenge dans sa carrière : découvrir la Premier League. Le buteur du PSG, actuellement âgé de 29 ans, envisagerait de traverser la Manche lors du prochain mercato estival, lui qui aurait jusqu’ici fait patienter Nasser Al-Khelaïfi avec cette proposition de prolongation de trois ans. Reste désormais à savoir si son départ du PSG se précisera dans les mois à venir…