Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait fixé ses conditions en interne !

par G.d.S.S.

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani au PSG suscite également certaines interrogations, le buteur uruguayen envisagerait de partir durant le mercato s’il ne dispose pas garanties quant à son positionnement sur le front de l’attaque.

« Une arrivée de Cavani ? (…) Si un joueur comme Morata venait à nous quitter, alors je pense qu’on prendra quelqu’un. Mais pour le moment, je pense qu’on commencera la saison prochaine avec la même attaque », lâchait mardi Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, qui serait l’un des principaux prétendants d’Edinson Cavani cet été si ce dernier était amené à quitter le PSG. Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat, le buteur uruguayen pourrait voir la place d’avant-centre enfin se libérer et lui être promise. Mais dans le cas contraire, il envisagerait sérieusement de quitter le PSG durant le mercato.

Cavani, buteur ou rien ?

Comme l’annonce Le Parisien ce mercredi matin, Edinson Cavani devrait se montrer très clair avec la direction du PSG à ce sujet : « Pas question de replonger pour une quatrième saison sur le côté gauche de l'attaque, un poste auquel il ne se fait toujours pas, surtout si c'est pour rester dans l'ombre d'Ibrahimovic. Dans ce cas de figure, il demanderait à être transféré… », précise l’article du quotidien, alors que le contrat d’Edinson Cavani court jusqu’en 2018 avec le PSG.