Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait pris une décision forte en coulisses !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi s’activeraient en coulisses afin de recruter Edinson Cavani, le buteur uruguayen serait finalement disposé à rester au club maintenant qu’il occupe son poste de prédilection.

« Mon avenir ? Il faut continuer de travailler et faire du mieux possible pour ce club, ensuite, dans le foot, on ne sait jamais. Aujourd'hui tu es là et demain, on ne sait pas [...] Nous sommes bien et l'équipe s'améliore et grandit », lâchait Edinson Cavani fin novembre sur la Onda Cero, se montrant assez incertain quant à son avenir au PSG. Alors que son contrat court jusqu’en 2018, L’Equipe annonce ce mercredi que Nasser Al-Khelaïfi ferait tout son possible pour prolonger le bail de l’ancien Napolitain, et ce dernier ouvrirait désormais la porte au PSG dans ce sens.

Cavani destiné à rester ?

Selon le quotidien sportif, Edinson Cavani se plairait désormais dans les rangs du PSG étant donné qu’il occupe enfin un rôle de buteur axial depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic. De ce fait, l’international uruguayen pourrait prochainement signer une prolongation de deux ans avec le PSG, portant ainsi son contrat jusqu’en 2020, avec une revalorisation salariale à la clé. À noter que de toutes les recrues de l’ère Leonardo au Parc des Princes, Cavani demeure actuellement la seule à n’avoir encore jamais signé de prolongation…