Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Ben Arfa… Jesé se prononce sur la concurrence !

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG pour venir notamment concurrencer Edinson Cavani au poste d’avant-centre, Jesé fait le point à ce sujet et rappelle notamment sa polyvalence sur le front de l’attaque.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic (fin de contrat) pour Manchester United en début d’été, le PSG a perdu a buteur de taille et s’est finalement tourné vers Jesé comme nouveau principal concurrent d’Edinson Cavani. L’ancien attaquant du Real Madrid, capable d’évoluer à l’ensemble des postes de l’attaque, fait le point sur sa concurrence annoncée avec Cavani et assure qu’il pourrait ne pas se limiter au poste d’avant-centre au PSG.

« Ne pas se battre pour un poste »

« Moi, je ne viens concurrencer personne en particulier. Si je suis en concurrence avec Cavani, je le aussi avec Ben Arfa, Lucas, Pastore ou Di Maria. Mais nous devons gagner ensemble, et ne pas nous battre pour un poste. Je peux jouer aux quatre positions devant, à droite, à gauche, derrière l’attaquant de pointe ou en pointe. C’est mieux pour l’entraîneur, il a plus d’options », explique Jesé sur beiNSPORTS