Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani confirme des contacts chauds avec Diego Simeone

par G.d.S.S.

Régulièrement annoncé sur le départ au PSG, Edinson Cavani s’est finalement imposé comme un élément indispensable du club de la capitale. Pourtant, il assure avoir été proche de rallier l’Atlético Madrid…

Cantonné à un rôle d’attaquant latéral ces dernières années avec la présence de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Edinson Cavani a finalement basculé dans l’axe depuis le départ du Suédois. Le buteur uruguayen, qui ne dissimulait pas sa frustration avec ces soucis de positionnement, aurait même été proche de quitter le PSG pour rejoindre Diego Simeone à l'Atlético Madrid, comme il l’a confirmé mercredi soir à la Onda Cero après le match nul sur la pelouse d’Arsenal (2-2).

« Il y a eu des possibilités… »

« Cela a été proche, oui, mais il y a souvent des choses exagérées ou disproportionnées dans le football. Il y a eu des possibilités, mais en réalité j'ai un contrat avec le PSG et, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je vais le respecter jusqu'au dernier jour et je vais défendre ce maillot comme si j'avais été supporter toute ma vie », explique Edinson Cavani, dont le contrat court jusqu’en 2018 au PSG.