Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani contrarié par les propos d’Al-Khelaïfi en interne ?

par G.d.S.S.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre que le PSG allait devoir se renforcer en attaque avant la fin du mercato estival, Edinson Cavani aurait été contrarié par ces propos et son avenir pourrait être remis en question.

« On a déjà recruté trois joueurs, mais nous n’avons pas encore fini (…) On attend peut-être un ou deux joueurs de plus », lâchait récemment Nasser Al-Khelaïfi en conférence de presse, alors que le PSG chercherait notamment à recruter dans le secteur offensif et à trouver un nouveau concurrent de taille à Edinson Cavani en lieu et place de Zlatan Ibrahimovic. D’ailleurs, comme l’annonce la presse italienne, cette nouvelle n’aurait pas été bien accueillie par le buteur uruguayen du PSG.

Cavani toujours sur le départ ? 

Selon Tuttosport, Edinson Cavani n’aurait pas été convaincu par les premiers mots d’Unai Emery ni pas les intentions de Nasser Al-Khelaïfi pour la suite du mercato du PSG, et envisagerait toujours de changer d’air. La Juventus Turin, qui cherche à pallier le récent départ d’Alvaro Morata, serait toujours en course, tout comme l’Atlético Madrid. Pas sûr toutefois que le PSG ne le laisse filer après avoir déjà perdu gros ces dernières semaines avec la fin de contrat d’Ibrahimovic