Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani envoie un message fort sur sa situation au PSG !

par G.d.S.S.

Longtemps cantonné au rôle d’ailier droit au PSG, Edinson Cavani ne semblait pas franchement épanoui avant cette saison. Le buteur uruguayen livre ses vérités à ce sujet ce lundi dans Le Parisien.

« J’ai un contrat que je dois respecter. Tant que j’ai la confiance du club, de l’entraîneur, ma vie continuera à Paris. Je me sens bien. Je ne sais pas ce qui va se passer demain. Aujourd’hui, je suis à Paris, je suis bien », lâche Edinson Cavani ce lundi dans les colonnes du Parisien sur son avenir au PSG. Barré pendant trois ans par Zlatan Ibrahimovic au poste d’avant-centre, l’Uruguayen s’exprime enfin dans ce rôle depuis le départ du Suédois durant le mercato estival. Il revient sur cette période de doute au PSG et assure qu’il a malgré tout été heureux dans la capitale.

« Pas question d’affirmer que j’étais triste… »

« Je ne sais pas pourquoi l'idée s'est répandue que je n'étais pas heureux à Paris. Je sais que tout ne peut pas aller exactement toujours comme nous le souhaitons, mais l'idée que je me fais du bonheur concerne surtout ma famille, mes enfants et beaucoup de choses en dehors du football. Le football est mon métier, et je le fais avec amour et passion. Le jour où je n'aurai plus ça, j'arrêterai. Après, il y a dans le foot des choses qui ne dépendent pas simplement du footballeur (…) Mais il n'est pas question d'affirmer que j'étais triste parce que je n'étais pas dans une bonne phase ou que je ne jouais pas à mon poste. Je me donne toujours à fond dans tout ce que je fais, et aujourd'hui je suis content car je joue à mon poste, mais j'étais aussi heureux quand nous avons remporté des titres. Et les commentaires sur ma situation n'étaient pas les plus justes », lâche Edinson Cavani sur sa situation au PSG.