Mercato - PSG : « Cavani est l’ailier le plus cher et le moins heureux du monde »
La rédaction

Toujours contraint d’évoluer sur un côté de l’attaque parisienne, Edinson Cavani reste un gros point d’interrogation cette saison.

Dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant uruguayen du PSG ne semble toujours pas complètement épanoui dans l’animation offensive de Laurent Blanc. Dans une revue d’effectif publiée sur son blog, le journaliste italien Simone Rovera a trouvé une belle façon de caractériser l’attaquant.

« LA CONCURRENCE EST RÉELLE »

« Lucas continue à être un énorme point d’interrogation (mais Blanc le trouve plus performant que Lavezzi qui paye sa Coupe du Monde), Cavani est l’ailier droit le plus cher et le moins heureux du monde. Au moins, Pastore semble finalement un vrai milieu, potentiel titulaire et pour une fois la concurrence est réelle pour une place de titulaire. »

DE NOUVELLES ENVIES DE DÉPART ?

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, Edinson Cavani a pensé à quitter le PSG durant le mercato d’été 2014. Relancé par le discours de Laurent Blanc, il penserait tout de même de nouveau au départ comme l’a précisé L’Equipe ce mercredi : « En privé, il confie son amertume, l'impression d'avoir été - une nouvelle fois - trompé sur la marchandise (…) S'il ne trouve pas satisfaction, il envisagera sérieusement un départ l'été prochain, pas avant »

Articles liés