Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani évoque ouvertement la succession d’Ibrahimovic !

par G.d.S.S.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG cet été, Edinson Cavani occupe désormais le rôle d’attaquant axial qu’il affectionne. Le buteur uruguayen se confie à ce sujet dans les colonnes de So Foot.

Cantonné à un rôle d’ailier durant trois saisons au PSG avec la présence de Zlatan Ibrahimovic dans l’axe de l’attaque, Edinson Cavani a enfin l’occasion de retrouver son poste de prédilection avec le départ du Suédois à Manchester United cet été. Interrogé dans les colonnes de So Foot, le buteur uruguayen du PSG fait le point à ce sujet et affiche une grande satisfaction.

« J’ai essayé de m’adapter, mais… »

« Ce qui me convient, c’est de jouer 9, à mon vrai poste ! Plus que la tactique ou la possession, ce qui changeait les choses, c’est que je ne jouais pas à mon poste naturel. J’ai essayé de m’adapter, mais quand le PSG m’a acheté, j’étais avant-centre depuis trois ans à Naples. On verra ce qui se passe dans la saison, mais savoir que je vais être l’avant-centre du PSG me donne de la confiance et de la force », assure Edinson Cavani sur son nouveau statut au PSG.