Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot- Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani déterminé à rejoindre un cador espagnol cet été ?

par La rédaction

La piste Atlético Madrid prendrait du poids pour Edinson Cavani. Selon Mundo Deportivo, le buteur uruguayen du PSG serait fou des Colchoneros et des discussions auraient déjà été entamées.

L’avenir d’Edinson Cavani au PSG semble toujours aussi incertain. Malgré le départ de Zlatan Ibrahimovic, l’Uruguayen continue d’alimenter les rumeurs de départ. La dernière en date évoquait l’intérêt de l’Atlético Madrid, ce qu’a confirmé l’attaquant parisien mercredi en conférence de presse en déclarant que Godin lui avait demandé de venir le rejoindre en Espagne. Et d’après la presse espagnole, Cavani ne serait pas insensible à l’intérêt des finalistes de la Ligue des Champions.

Des discussions déjà entamés ?

Selon Mundo Deportivo, Cavani serait fou de l’Atlético Madrid, s’il venait à quitter le PSG, sa priorité serait de rejoindre ce club. Des discussions auraient même déjà commencé entre les deux parties, et l’international uruguayen serait même optimiste quant à l’éventualité d’un transfert. Les représentants de Cavani auraient rencontré les dirigeants madrilènes la semaine dernière et Diego Simeone serait en contact avec le joueur. L’attaquant parisien serait même prêt à faire un effort financier pour rejoindre les colchoneros. Pour l’instant le PSG n’est pas vendeur mais l’Atlético aurait donc les faveurs de l’Uruguayen.