Mercato - PSG : Cavani, Lavezzi… Pourquoi Nasser joue très gros…
La rédaction

Troisième de Ligue 1 à l’issue des matchs aller, le PSG joue gros lors du mercato. Nasser Al-Khelaïfi en particulier. Le président parisien va devoir gérer plusieurs cas délicats.

Le PSG est le grand favori du championnat. Mais Paris tâtonne depuis le début de la saison. Après 19 matchs, le PSG n’est que troisième de Ligue 1, devancé par l’OM et l’OL. En Ligue des Champions, Paris a terminé deuxième de son groupe et devra affronter le redoutable leader de la Premier League, Chelsea, dès les huitièmes de finale…

Mercato - PSG : Un club anglais ne lâcherait rien pour Ntep !

NASSER, TROP PROCHE DE SES JOUEURS ?

Dans le jeu, le PSG déçoit. Tous les joueurs ne semblent pas parfaitement impliqués dans le projet parisien. Certains ont des envies d’ailleurs. Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi sont annoncés comme possibles partants dés ce mercato hivernal. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, doit remettre de l’ordre dans la maison. Il doit rappeler qui est le patron du club. Et bien gérer ce mercato hivernal…

TOUJOURS PAS DE DIRECTEUR SPORTIF

Apprécié par les autres présidents de Ligue 1, Al-Khelaïfi a été critiqué récemment par plusieurs observateurs. Il lui est notamment reproché sa trop grande proximité avec certains de ses joueurs et son « petit » soutien à son entraîneur, Laurent Blanc. Le PSG est dans le dur depuis plusieurs semaines et Nasser Al-Khelaïfi, privé de directeur sportif depuis le départ de Leonardo, va devoir prouver en janvier qu’il sait gérer efficacement les périodes de mercatos.

Articles liés