Mercato - PSG : Cavani, le « problème majeur » selon Pierre Ménès…
La rédaction

Toujours aussi peu épanoui au PSG, Edinson Cavani a rendu une bien pâle copie dimanche soir face à l’AS Monaco (1-1). Et Pierre Ménès n’hésite pas à tirer la sonnette d’alarme à ce sujet…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juillet dernier, Edinson Cavani avait confirmé ses envies de quitter le PSG durant le mercato estival. Finalement, les intérêts de Chelsea, Manchester United et Arsenal n’ont pas eu raison de sa présence au Parc des Princes. Mais alors que le malaise semble plus que jamais palpable pour l’ancien joueur de Naples, Pierre Ménès n’hésite pas à le pointer du doigt après sa prestation face à l’AS Monaco dimanche soir (1-1).

« IL N’ARRIVE PLUS À FRAPPER DANS UN BALLON »

« Et puis, à Paris, il y a quand même un problème majeur, c'est Cavani. Avant il ratait des occasions et maintenant, il n'arrive même plus à frapper dans le ballon. Vivement que le PSG récupère ses vraies stars. Mais, problème de riche oblige, pendant les coupures internationales, l'entraîneur ne prépare pas la suite du championnat puisque les deux tiers des joueurs partent en sélection », explique Pierre Ménès, qui désigne donc Edinson Cavani comme l’un des grands symboles de ce PSG décevant depuis plusieurs semaines.

« LE CLUB NE LE RETIENDRA PAS »

Interrogé en exclusivité par Le 10 Sport la semaine passée, Jérôme Rothen évoquait la situation d’Edinson Cavani au PSG : « Il peut encore réussir à Paris, mais son rendement va être quasiment le même. Tout dépendra des choix tactiques de Laurent Blanc. Cependant, je ne le vois pas rester longtemps à Paris. S’il réitère son envie de départ, le club ne le retiendra pas (…) Surtout s’il a le même rendement que l’an passé, les dirigeants n’en seront pas forcément satisfaits », lâchait l’ancien joueur du PSG.

Articles liés