Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Lewandowski… Quel doit être l’attaquant d’Unai Emery ?

par T.M.

Du côté du PSG, la succession de Zlatan Ibrahimovic est toujours un dossier chaud. Selon vous, quel doit être l’attaquant de pointe d’Unai Emery ?

Cet été, le PSG a donc perdu gros en voyant Zlatan Ibrahimovic quitter librement le club de la capitale pour rejoindre Manchester United. Le Suédois laisse donc un grand vide à la pointe de l’attaque. Un problème que doit désormais résoudre Unai Emery. Et pour le moment, l’ancien entraîneur de Séville semble vouloir miser sur Edinson Cavani. Souhaitant s’appuyer sur lui pour cette saison, l’Espagnol voudrait même l’inciter à prolonger son contrat avec le PSG. Toutefois, d’autres options pourraient s’offrir à Unai Emery pour occuper le poste de buteur.

Lewandowski, la nouvelle priorité ?

Et l’une d’elles pourrait être de mettre Hatem Ben Arfa en pointe. Pour sa première avec le PSG face à West Bromwich Albion, l’international français a d’ailleurs occupé ce poste durant la seconde mi-temps. Néanmoins, un autre buteur pourrait également débarquer dans la capitale. Et selon les dernières informations, Nasser Al-Khelaïfi aurait grandement envie de recruter Robert Lewandowski. Alors que les dirigeants parisiens feraient le forcing, le Bayern Munich n’a aucune envie de lâcher le Polonais. Le poste de buteur pourrait donc être un vrai casse-tête pour Unai Emery.

Selon vous, quel doit être l’attaquant d’Unai Emery ?