Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Lucas… Pierre Ménès regrette amèrement Zlatan Ibrahimovic !

par A.M.

Alors que le PSG a connu sa première défaite de la saison contre Monaco (1-3), Pierre Ménès a souligné l’importance qu’avait Ibrahimovic dans cette équipe.

Le passage de Zlatan Ibrahimovic à Paris n’est pas passé inaperçu. Arrivé avec le statut de mégastar en 2012, le Suédois a par la suite marqué l’histoire du Paris Saint-Germain et de la Ligue 1 en survolant le championnat et en devenant le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Parti cet été du côté de Manchester United, Ibrahimovic continue pourtant de faire parler de lui à Paris en ce début de saison compte tenu des carences offensives du PSG. Et Pierre Ménès en rajoute une couche.

« Il y aura de moins en moins d'ahuris qui clameront que le PSG est plus fort sans Ibrahimovic »

« Je pense qu'au fil des semaines, il y aura de moins en moins d'ahuris qui clameront que le PSG est plus fort sans Ibrahimovic. Le Suédois était soi-disant fort contre les faibles et faible contre les forts. Mais cette saison, semaine après semaine, qui pourra ne serait-ce qu'essayer d'enfiler ce costume ? Ce ne sera certainement pas Lucas. Cavani marquera quelques buts par-ci par-là, d'accord. Quant à Di Maria, il a fait n'importe quoi du début à la fin hier soir, ne jouant que pour sa pomme ou balançant les ballons devant », écrit le journaliste sur son blog.