Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cavani ne doit pas quitter Paris, contrairement à Ibrahimovic…»

par G.M.

Alors que le mercato estival approche à grands pas, Christophe Dugarry estime que le PSG doit conserver Edinson Cavani… et se séparer de Zlatan Ibrahimovic !

C’est un grand ménage qui devrait avoir lieu au PSG l’été prochain. Désireux d’apporter un vent de fraîcheur à un effectif qui semble à bout de souffle, notamment en Ligue des Champions, les dirigeants parisiens pourraient se séparer de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, eux qui semblent désignés comme les premiers partants. Concernant le Matador, Christophe Dugarry espère qu’il ne partira pas.

« Cavani est un joueur de très haut niveau »

« Cavani ne doit pas partir de Paris, contrairement à Ibrahimovic. Cavani est un joueur de très haut niveau. Il est capable de répéter toutes ses courses avec beaucoup d’intensité. C’est un joueur moderne. C’est un joueur de très haut niveau. Il est capable de répéter ses appels de balle des dizaines de fois avec une haute intensité à chaque fois. Il a le sens du but. Une déficience technique ? C’est un problème de confiance. Malgré tout, il marque. Techniquement, ses buts ne sont pas si nuls que ça », a ainsi expliqué le consultant Canal + au CFC.