Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo se prononce sur la collaboration entre Emery et Cavani...

par M.E.

Alors que les noms des plus grands buteurs ont circulé au PSG, c’est Edinson Cavani qui pourrait finalement prendre la place d’Ibrahimovic, une situation qui laisse Daniel Riolo hésitant.

La tendance semble petit à petit se dégager au Paris Saint-Germain. Edinson Cavani, suivi de très près par l’Atletico Madrid et la Juventus Turin, pourrait toutefois prolonger son aventure francilienne comme l’avançait le week-end dernier Il Messaggero. Pour l’épauler, un jeune attaquant de l’AZ Alkmaar, Vincent Janssen, apparaitrait comme la cible prioritaire en numéro 9 pour Unai Emery, nouveau coach parisien.

« Voir comment Emery va bosser avec Cavani »

L’Uruguayen, notamment passé à Naples, n’a pas tout le temps fait l’unanimité auprès des observateurs du championnat de Ligue 1. S’il venait à remplacer Zlatan Ibrahimovic, Daniel Riolo n’émettrait pas de jugements avant de voir le fruit du travail entre l’ancien tacticien andalou et Cavani. « Confiant pour Cavani en pointe du PSG ? Attendons de voir comment Emery va bosser avec lui… », a confié le journaliste RMC sur Twitter.